À votre service depuis 20 ans
27 avril 2023

Pourquoi faire télésurveillé son parc informatique?

Les avantages de la télésurveillance sont évidents : vous pouvez faire surveiller votre système informatique de manière à ce que, en cas de problème, vous le sachiez immédiatement.

Un système informatique peut être surveillé à distance afin de suivre ses performances.

Un système informatique peut être surveillé à distance afin de suivre ses performances.

La surveillance à distance est effectuée par nous soin et les informations recueillies sont utilisées pour déterminer s’il y a des problèmes avec le système.

La surveillance à distance d’un système informatique permet d’économiser du temps et de l’argent.

La surveillance à distance d’un système informatique permet d’économiser du temps et de l’argent.

Le prestataire de services peut être en mesure d’identifier les problèmes potentiels avant qu’ils ne s’aggravent, ce qui permet à votre entreprise d’économiser le coût d’une intervention inutile.

Cela signifie également que tout problème peut être résolu à distance : il n’est pas nécessaire qu’un informaticien se rende dans vos locaux simplement parce qu’il y a eu un problème avec une machine ou une autre – il peut le résoudre en restant assis dans son bureau !

La surveillance à distance d’un système informatique présente de nombreux avantages.

La surveillance à distance d’un système informatique présente de nombreux avantages.

  • Vous pouvez surveiller votre ordinateur de n’importe où, et vous n’avez donc pas besoin d’être au bureau toute la journée pour le garder à l’œil.
  • Vous serez alerté en cas de problème avec le système, qu’il s’agisse d’un message d’erreur ou d’un autre problème.
  • La surveillance à distance permet de surveiller plusieurs ordinateurs à la fois, ce qui permet d’économiser de l’argent en réduisant les cout de déplacement des techniciens qui ne doivent se rendre sur place que lorsque quelque chose ne va pas sur une machine.

Le fournisseur de services peut être en mesure d’identifier des problèmes potentiels avant qu’ils ne deviennent sérieux.

La surveillance à distance peut vous faire gagner du temps et de l’argent

Si votre système informatique est surveillé à distance, nous pouvons être en mesure d’identifier des problèmes potentiels avant qu’ils ne deviennent sérieux. Vous éviterez ainsi de payer des réparations inutiles ou des pertes de données. Cela signifie également que lorsque le moment sera venu de remplacer ou de mettre à niveau votre équipement, il sera plus facile de le faire parce que nous aurons surveillé ses performances et donné des conseils sur la meilleure façon de procéder.

La surveillance à distance peut vous faire gagner du temps et de l’argent

Vous vous demandez peut-être pourquoi vous devriez faire surveiller votre système informatique à distance. Il y a de nombreuses raisons de le faire :

  • nous pouvons vous faire gagner du temps et de l’argent. Si vous rencontrez des problèmes avec votre système, il peut s’écouler plusieurs jours avant que quelqu’un s’en aperçoive et vous contacte. À ce moment-là, le problème peut être plus grave qu’il ne devrait l’être et, s’il n’est pas résolu pendant trop longtemps, il peut entraîner des temps d’arrêt ou même la perte de données ! Grâce au logiciel de surveillance à distance installé sur tous les ordinateurs (et serveurs) de nos clients, nous sommes en mesure d’identifier les problèmes avant qu’ils ne deviennent sérieux en cout de réparations ou en perte de temps de productivité.
  • La surveillance à distance permet de s’assurer que tout fonctionne bien de votre côté sans qu’une personne soit physiquement présente sur chaque site pour vérifier chaque jour ou chaque semaine, ce qui signifie moins de stress pour toutes les personnes impliquées et moins de distractions par rapport à d’autres aspects de la gestion d’une entreprise, comme les solutions logicielles de gestion de la paie.

Vous pouvez faire surveiller votre système informatique à distance afin d’en suivre les performances et d’économiser du temps et de l’argent. nous somme en mesure d’identifier des problèmes potentiels avant qu’ils ne deviennent sérieux. pour plus de renseignement nous restons disponible au 02 35 38 04 42 ou en magasin. De plus vous pouvez consulter notre page Assistance / Maintenance.

Notre newsletter

Pour ne manquer aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter.

Pin It on Pinterest

Share This